Le ciel est tout proche ; 15 clés pour comprendre le livre de l'Apocalypse

Couverture du livre « Le ciel est tout proche ; 15 clés pour comprendre le livre de l'Apocalypse » de Alain Quilici aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Qui n'a en tête une représentation de l'Apocalypse, avec ses créatures, ses foules, ses combats titanesques, ses déluges d'eau, de feu et de lumière. Ce livre a toujours fasciné mais sa richesse symbolique perd parfois celui qui désire y entrer.
En 15 clés de lectures, qui sont autant de... Voir plus

En 15 clés de lectures, qui sont autant de symboles connus (les anges, les créatures, les villes, les cataclysmes ...) que l'auteur va décrypter pour nous permettre de comprendre le sens spirituel de ce livre si connu et si mal compris.