Le Christ revient ; Il révèle sa surprenante réalité

Couverture du livre « Le Christ revient ; Il révèle sa surprenante réalité » de Anonyme aux éditions Interkeltia

Le thème est très fort : le Christ revient pour dire que l'église a transformé son enseignement et n'a rien compris à son message.
Ces Lettres du Christ vont avoir un avenir « planétaire », et former la nouvelle « Bible » de la religion du XXIème siècle.
J'ai eu l'honneur de rencontrer... Voir plus

J'ai eu l'honneur de rencontrer l'auteur en Afrique du sud et peux témoigner de son humilité et de son illumination spirituelle.

L'auteur : La Porte-Parole est et restera anonyme, selon le souhait du Christ. Pendant presque 50 ans de purification graduelle, elle le reçut en pensée et communiqua avec Lui. Puis, à 80 ans, cette femme accéda au désir du Christ de retranscrire ses Lettres sous Sa dictée.
La porte-parole vit en Afrique du sud.