Le cholesterol, recettes naturelles

Couverture du livre « Le cholesterol, recettes naturelles » de Six/Thibault aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Les recommandations de Marie-France Six, diététicienne, pour lutter contre l'excès de cholestérol, reposent sur une alimentation saine à base d'ingrédients-clé, naturels, simples à trouver et à préparer Elle nous informe sur ce qui est le plus bénéfique pour notre santé cardiovasculaire et nous aide à faire les bons choix alimentaires.
Eveline Thibault, chef de cuisine, propose une centaine de recettes saines et gourmandes qui utilisent ces ingrédients " anti-cholestérol ". Chaque recette est commentée par la diététicienne qui explique les choix faits par la cuisinière en fonction des impératifs du régime. Le but du livre est de donner des solutions gourmandes, plaisantes et naturelles pour transformer ce régime anti-cholestérol en une découverte d'autres saveurs.
Collection