Le choc mitsouko: un ovni dans le ciel des annees 80

Couverture du livre « Le choc mitsouko: un ovni dans le ciel des annees 80 » de Chichin Fabrice aux éditions Michalon
  • Editeur : Michalon

Fabrice Chichin, maquilleur de profession, a travaillé à plusieurs reprises pour son frère et sa belle-soeur, membres de l'un des duos les plus extravagants de la scène rock des années 80. C'est avec pudeur qu'il " démaquille " aujourd'hui les Rita Mitsouko, nous plongeant dans la folie colorée de leur univers, que ce soit en studio, sur scène ou dans leur vie privée. Il ajoute à une vision personnelle de l'évolution du groupe une analyse critique de sa musique, et de son époque. Fabrice Chichin, benjamin de la famille, signe là son premier texte.