Le chirurgien

Couverture du livre « Le chirurgien » de Tess Gerritsen aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

À Boston, de nos jours. Des jeunes femmes sont retrouvées à leur domicile, après avoir été torturées et tuées. Même modus operandi que ceux d'un serial killer qui avait sévi en Géorgie trois ans auparavant.

Mais pour la brillante Jane Rizzoli et son équipier Thomas Moore, inspecteurs de la brigade criminelle, cette nouvelle enquête s'annonce plus déroutante que jamais : le tueur en question a trouvé la mort, de la main même de sa dernière victime, des années auparavant. Ayant miraculeusement survécue, cette dernière, aujourd'hui médecin reconnue, a refait sa vie à Boston, justement. Coïncidence ?

Rizzoli et le très intègre « Saint Thomas » vont tout faire pour éviter que le « Chirurgien » n'opère de nouveau...