Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le chineur t.2 ; et tu redeviendras poussière

Couverture du livre « Le chineur t.2 ; et tu redeviendras poussière » de Didier Pagot et Xavier Betaucourt aux éditions Bamboo
  • Date de parution :
  • Editeur : Bamboo
  • EAN : 9782818900475
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

"Quand les gendarmes vont se rendre compte que je n'ai rien fait, il ne restera plus que leur plainte... parce qu'ils vont se rendre compte que je ne suis pas un meurtrier, hein ?. Je suis broc', pas détective. Mais je vais en parler à un ami qui pourra peut être t'aider. Au fait, c'était quoi... Voir plus

"Quand les gendarmes vont se rendre compte que je n'ai rien fait, il ne restera plus que leur plainte... parce qu'ils vont se rendre compte que je ne suis pas un meurtrier, hein ?. Je suis broc', pas détective. Mais je vais en parler à un ami qui pourra peut être t'aider. Au fait, c'était quoi ton trésor ? Celui dont tu parles sur le cahier d'école ?"

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Le chineur t.2 ; et tu redeviendras poussière

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Ce deuxième tome est la suite et fin du diptyque sur le brocanteur qui après une recherche sur des objets anciens et rares dans un village, découvre un secret qui n’aurait jamais sortir de sa tombe.
    Le scénario, bien que très bien travaillé dans le premier opus, devient dans ce deuxième épisode...
    Voir plus

    Ce deuxième tome est la suite et fin du diptyque sur le brocanteur qui après une recherche sur des objets anciens et rares dans un village, découvre un secret qui n’aurait jamais sortir de sa tombe.
    Le scénario, bien que très bien travaillé dans le premier opus, devient dans ce deuxième épisode un peu plus brouillon. Tout l’attrait disparaît car les doutes que nous pouvions avoir à la fin du premier tome se révèlent être justes et surtout la surprise s’efface. Le dénouement reste toujours aussi glauque et le brocanteur reste bien un brocanteur.
    Le graphisme reste identique, avec des personnages toujours bien travaillé et surtout des décors réalistes. Le thriller ici est transporté par un graphisme digne d’une bonne série.
    Un bon tome mais qui manque de panache, dommage.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.