Le chimio pour l'émule

Couverture du livre « Le chimio pour l'émule » de Arlette Ducourant aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Où que le regard se porte, il se trouve un cancéreux dans le paysage ; pas de doute, le cancer est tendance. De quoi tenter une septuagénaire comme moi, jusque-là épargnée injustement par la maladie. Le voyage valait le détour, même si je n ai jamais eu la vocation de malade chevillée au corps. Il y a eu des hauts et des bas dans mes relations tumultueuses avec le cancrelat, mais, tout compte fait, il m'a apporté beaucoup plus qu'il ne m'a pris et essaie encore de me prendre. Et toc !