Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le chien avec une maison sur la tête

Couverture du livre « Le chien avec une maison sur la tête » de Ingrid Chabbert et Barroux aux éditions Tom Poche
  • Date de parution :
  • Editeur : Tom Poche
  • EAN : 9791091978934
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Un chien avec une maison sur la tête, c'est peu commun ! J'essaie de nouer le dialogue mais on ne parle pas la même langue... jusqu'au jour où ! Un tendre album autour d'une amitié hors-norme.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le Chien avec une maison sur la tête d’Ingrid Chabbert
    Une jolie petite histoire d’amitié entre un petit garçon et un drôle de chien. Qui saura prendre le cœur de l’autre ? Même s’ils ne parlent pas la même langue, ils sauront bien vite se comprendre. Les illustrations sont toutes douces ...
    Voir plus

    Le Chien avec une maison sur la tête d’Ingrid Chabbert
    Une jolie petite histoire d’amitié entre un petit garçon et un drôle de chien. Qui saura prendre le cœur de l’autre ? Même s’ils ne parlent pas la même langue, ils sauront bien vite se comprendre. Les illustrations sont toutes douces avec un toutou drôle avec sa maison sur la tête et son long museau, sans oublier son langage que l’on ne comprend pas encore très bien avec tous ses blablablas. Avec pour thème l’adoption d’un nouveau compagnon, l’entrée dans une nouvelle maison c’est les premiers liens d’amitié entre un petit chien et son nouveau propriétaire. Les dessins sont souvent de belles doubles pages élaborées avec simplicité et un code couleur que l’orange réveille. Un album à se faire raconter quand on est encore trop petit pour lire mais qui plaira encore à ceux qui découvre la lecture tout seul. Bonne lecture.

    http://latelierdelitote.canalblog.com/archives/2019/07/30/37531301.html

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.