Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le chien anarchiste

Couverture du livre « Le chien anarchiste » de Thierry Maricourt aux éditions Chant D'orties
Résumé:

On donne à un homme un chien dont il ne veut pas. Un chien ou plutôt une chienne. Les chats qui vivent avec l'homme découvrent la chienne. Mais la chienne aime les chats alors les chats l'acceptent. La chienne veille sur les chatons qui la prennent pour leur mère. La chienne aime les chats, les... Voir plus

On donne à un homme un chien dont il ne veut pas. Un chien ou plutôt une chienne. Les chats qui vivent avec l'homme découvrent la chienne. Mais la chienne aime les chats alors les chats l'acceptent. La chienne veille sur les chatons qui la prennent pour leur mère. La chienne aime les chats, les enfants, les autres animaux mais les chasseurs n'aiment pas la chienne, et elle le leur rend bien. Une chienne qui aime et respecte tous les êtres vivants, qui les fait même passer avant elle et aide ainsi à faire régner la paix autour d'elle. Mais voilà les chasseurs ne l'entendent pas de cette oreille. D'autant qu'elle ne les laisse pas assouvir leur passion.

Donner votre avis