Le chevalier d'eau

Couverture du livre « Le chevalier d'eau » de Solminihac/Salle aux éditions Ecole Des Loisirs

« Jonathan part en avant, à la conquête des crabes et des crevettes, mais ce nest déjà plus lui que je vois, ce nest plus lui que jentends. Il y a quelque chose dans ma tête qui ne sen va pas. Cette chose, à lintérieur, cest un souvenir. Le souvenir dhier. » Hier, cétait le premier jour des vacances, lexaltation du départ, le coffre plein. Et puis il y a eu les embouteillages, lennui, lenvie de faire pipi, de boire, et là, Papa sest énervé