Le chemin vers la cabane

Couverture du livre « Le chemin vers la cabane » de Claude Chambard aux éditions Le Bleu Du Ciel

Un nécessaire malentendu, troisième volume. Trois façons d'entrevoir ce que la langue, la poésie, la prose, peuvent transformer d'une
histoire la plus banale qui soit. Chaque volume a son propre débit, son propre lexique, son propre système narratif. « J'ai toujours souhaité
et tenté dans mon... Voir plus

et tenté dans mon travail de rendre hommage à ceux qui me font aimer les livres, la littérature, la lecture. Pas de journée sans lecture.
Et parfois le sentiment que celui que vous lisez vous a reconnu et vous fait un signe, vous envoie quelque chose que vous pourrez glisser
dans votre travail. Oui, nous sommes le contemporain d'un texte sans fin ». Après les méli-mélo familiaux (La vie de famille), les débuts
de l'histoire d'amour (« ce qui arrive »), voici donc le troisième volume, Le chemin vers la cabane, la séparation (provisoire), la solitude,
le monde élémentaire re-connu et la lettre perdue. Neuf autres volumes doivent suivre.