Le château noir

Couverture du livre « Le château noir » de Anne Merard De Saint-Just aux éditions Chat Noir
  • Editeur : Chat Noir

Sorti pendant la grande vague gothique française de la fin du XVIIIe, ce somptueux roman conte les infortunes d'une amoureuse triste, malmenée par une affreuse marâtre. Réclusion, manipulations et cauchemars terrifiants, une romance noire et tragique.

• Une romance d’un autre temps, où les passions les plus pures sont les plus déchirantes, une rivalité qui entraîne à la vilénie, des protagonistes guidés par leurs hauts sentiments, des lieux avec une histoire prenante et une langue soutenue font de ce roman une très belle découverte du roman...

Une romance d’un autre temps, où les passions les plus pures sont les plus déchirantes, une rivalité qui entraîne à la vilénie, des protagonistes guidés par leurs hauts sentiments, des lieux avec une histoire prenante et une langue soutenue font de ce roman une très belle découverte du roman gothique du XVIIIe siècle !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2019/02/02/le-chateau-noir/