Le château des rêves

Couverture du livre « Le château des rêves » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une lecture sympathique !

Une lecture sympathique !

Jaela est une jeune femme belle ,riche et intelligente qui vient de perdre son père. En plein deuil et cherchant une occupation pour se distraire elle va se voir proposer d'accompagner une jeune fille chez son père (qui ne l'a pas vu depuis la fugue de sa femme il y a 4 ans).

Vous l'aurez compris la fin est facile a deviner et l'histoire semble mille fois vue et revue, mais dans ce roman il y a aussi une part de mystère car le père de l'enfant vit dans un château où à déjà eu lieu une disparition et il semble très mystérieux.

J'ai aimé passer un petit moment avec ce livre court, qui fait bien son boulot si je puis dire. La romance est mignonne même s'il y a pas mal de raccourcis et certaines invraisemblances. .. J'ai aussi aimé le personnage de la petite fille et ses relations avec Jaela et son père.

En bref, un petit livre tout mignon pour les amateurs de romance et de Barbara Cartland.