Le Chat Qui Sourit...

Couverture du livre « Le Chat Qui Sourit... » de Eric Battut aux éditions Didier
  • Editeur : Didier

Il y a un pays joli, joli, baigné de soleil, avec sa montagne, sa maison, son arbre et sa fleur dans sa prairie. Et là vit chat qui jamais ne sourit. Soudain apparaît à l'horizon un monstre fou d'appétit. Il veut avaler à tout prix chat qui jamais ne sourit.

Éric Battut a écrit un petit conte... Voir plus

Éric Battut a écrit un petit conte très simple et enlevé qui fonctionne dans un aller-retour à la construction parfaite. Les couleurs vives et franches éclairent les pages blanches et Éric Battut nous surprend par son aisance à adopter une nouvelle technique, en papiers découpés. Une histoire pour les tout-petits, très réussie.