Le chat assassin déploie ses ailes

Couverture du livre « Le chat assassin déploie ses ailes » de Anne Fine et Veronique Deiss aux éditions Ecole Des Loisirs

« Rejoins-moi dans la lumière » indiquait la banderole suspendue entre deux arbres. Ce jour-là, rejeté de tous, et pire encore, banni par ma bande, j'ai rencontré mon nouveau Moi, un nouveau Tuffy s'est révélé pour enfin déployer ses ailes. Un Tuffy plein d'enthousiasme, en harmonie avec l'univers et prêt à avoir des liens étroits avec toutes les créatures vivantes. Pendant combien de temps, ai-je été ce nouveau moi ? (Je sais que tu meurs d'envie de le savoir).