Le chat assasin s'en va

Couverture du livre « Le chat assasin s'en va » de Anne Fine et Veronique Deiss aux éditions Ecole Des Loisirs

OK. OK. Allez-y, étranglez-moi avec ma propre queue. J'ai craché sur ce stupide bébé. Cette chose se moque de moi. Et personne n'aime être l'objet de moqueries. Surtout pas moi. On ne m'appelle pas Tuff yle- dur-à-cuire pour rien. Et surtout je n'ai pas gagné ma réputation de chat assassin en restant faire ronron sur un coussin.
Cette fois-ci, c'est décidé, je m'en vais, je ne suis plus heureux chez moi et surtout on ne m'apprécie pas à ma juste valeur !