Le chant du cygne

Couverture du livre « Le chant du cygne » de Andre Wild aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après un bref passage chez un Galeriste d'art voulant exploiter ses talents, Cyborg, un artiste déçu par les échecs répétitifs d'une vie monotone, fait une rencontre inattendue. Un soir, en se connectant sur Internet, son chemin "virtuel" croise celui d'une femme en mal d'amour. Quelques jours plus tard, tous deux se rejoignent à Londres, dans un hôtel de Luxe. Cyborg se retrouve, sans le savoir, face à la femme de M. Silverstone, le galeriste qui l'avait hébergé et lâchement remercié quelques jours auparavant. C'est ce même M. Silverstone, qui, plus tard viendra chercher du réconfort, auprès de Cyborg. Notre avis : Le lecteur découvre le destin croisé de deux hommes, en quête de leur identité. Nous nous prenons d'affection, dès le début, pour le protagoniste, que l'on plaint tout en cherchant à le comprendre. Nous aimons l'échange, sincère, entre deux hommes, rapprochés par deux mêmes passions, dont l'une restera "secrète".