Le chant des baleines ; pour se détendre et méditer

Couverture du livre « Le chant des baleines ; pour se détendre et méditer » de Andre Fertier aux éditions Sang De La Terre

Toute vie est vibration, contraction, détente, flux et reflux... Sur une musique relaxante, hypnotique, le chant des baleines nous plonge dans une autre dimension temporelle, loin du rythme quotidien effréné : un temps long, reposant, qui conduit au calme, au repos, à la méditation. Cette thérapie par les sons est un précieux outil de développement personnel, idéal pour sublimer sa qualité de vie. Ce voyage, agrémenté de magnifiques photos de baleines et de sublimes poèmes comme supports de méditation, nous fait découvrir l'étendue des sons des baleines, des infrasons aux ultrasons, ainsi que la richesse de leur diversité et les mystères qui les entourent. Cette berceuse unique nous fascine, nous transporte en nous permettant de nous ouvrir sur d'autres horizons... CD audio : Piste 1 : Concerto pour baleines, piano et Duduk / Piste 2 : Les baleines et la mer.