Le chamanisme

Couverture du livre « Le chamanisme » de  aux éditions Albin Michel

Religion primordiale, philosophie de l'harmonie avec la nature et des réalités extrasensorielles, le chamanisme fascine notre modernité à la recherche d'authenticité. Présent aussi bien en Amérique précolombienne qu'en Sibérie ou en Afrique, il donne lieu à un vaste éventail de manifestations culturelles et spirituelles dont le présent ouvrage offre un tour d'horizon complet.
Avec : Michèle Bilimoff, Éric de Rosny, Anne de Sales, Louis-Jacques Dorais, Roberte Hamayon, Jénane Kareh Tager, Serge Lafitte, Frédéric Laugrand, Michel Perrin, Joëlle Rostkowski, Jennifer Schwartz, Odon Vallet et Danièle Vazeilles.