Le cerveau

Couverture du livre « Le cerveau » de Emile Godaux aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Des expériences aussi différentes que l'amour, la faim ou le regard naissent dans le cerveau.

Celui-ci est le siège de notre intelligence, de notre mémoire, de nos sentiments. Il nous permet de voir, d'entendre, de rêver et de marcher. Tout ce que nous sommes commence dans les neurones : des processus électriques et chimiques sont à la source des aspects les plus divergents de notre existence.
Cet « Essentiel Milan » n'a pas la pré tention de tout dire sur le cerveau, la machine la plus complexe de l'Univers, mais de faire comprendre ses mécanismes, situer les lieux de ses diverses fonctions.