Le cerveau du bonheur

Couverture du livre « Le cerveau du bonheur » de Rick Hanson aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Rick HANSON est neuropsychologue. Fondateur de l'Institut Wellspring pour les neurosciences contemplatives, il a enseigné à Oxford, à Stanford et à Harvard. Il donne des conférences et anime des formations dans le monde entier.

Nous avons naturellement tendance à ruminer les mauvaises... Voir plus

Nous avons naturellement tendance à ruminer les mauvaises expériences et à ne pas savoir profiter des bonnes. Les dernières découvertes en neurosciences nous expliquent pourquoi et nous montrent que nous pouvons nous-mêmes reprogrammer notre cerveau dans la vie de tous les jours. Par des expériences positives quotidiennes, grâce à une gymnastique mentale simple, nous avons le pouvoir de le remodeler.
Ce livre propose des techniques accessibles à tous, pour renforcer les structures neuronales de la joie, du calme, de la force, de la confiance en soi et du bien-être.

« Une méthode simple pour accéder au bonheur. » THICH NHAT HANH