Le cercle d'hécate

Couverture du livre « Le cercle d'hécate » de  aux éditions Chat Noir
  • Editeur : Chat Noir

"« Mes soeurcières... Sans elles, je n'aurais jamais pu franchir tous ces obstacles. Trois filles aux pouvoirs puissants, mais surtout aux caractères bien trempés. » Maëlys, la sorcière empathe, a su s'entourer d'amies fidèles pour l'aider dans sa quête : Dorine, l'herboriste qui l'a initiée à la magie, Patricia, la clairvoyante dont les rêves prémonitoires sont bien utiles à la police et enfin Jihanne, la gothique qui parle aux défunts.

Retrouvez les personnages de « Fille d'Hécate » dans ce recueil de nouvelles signées par Cécile Guillot et des auteurs invités."

• Un recueil tout en douceur et sensibilité : un livre porté par des plumes féminines de talent, les nouvelles y sont touchantes et on y retrouve les personnages de la trilogie d’Hécate qui nous avaient déjà émus. Un incontournable pour les fans de la série !

En savoir plus sur :...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2019/04/04/le-cercle-dhecate/