Le cercle d'argent ; les folles extravagances de deux enfants

Couverture du livre « Le cercle d'argent ; les folles extravagances de deux enfants » de Jo Amiel aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Peut-on cacher quelque chose à sa maman ? Rude question à laquelle voudrait bien pouvoir répondre le petit Dav, doué d une imagination délirante qui le pousse à adopter des attitudes hors normes, à profiter de chaque occasion qui s offre à lui pour déroger aux règles du bon sens, de la discipline, pour aboutir enfin à des situations dangereuses dont il a bien du mal à se tirer. Dans son errance où son imprudence extrême le conduit, il est accompagné par Deb, sa camarade qui tente, mais en vain, de le retenir sur la pente le menant inexorablement vers un destin périlleux où le danger l attend au bout du chemin. Conscient de son coupable comportement, il essaie de le cacher à ses parents. Mais sa maman... D aventure en aventure, nos deux héros s introduisent dans l univers de l irréel où le fantastique est Roi, où l imagination est Reine.