Le casting de loups

Couverture du livre « Le casting de loups » de Anne-Isabelle Le Touze aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203208414

« Bonjour ! Vous venez pour le casting ? Entrez, je vous prie... Allez, entrez, ne soyez pas timide !Mettez-vous bien dans la lumière ! Pouvez-vous grogner bien fort s'il vous plait ? »Devant un drôle de directeur de casting défilent plusieurs loups : Il y a celui qui est trop timide, celui qui fait le clown, celui qui fait vraiment très peur, celui qui se prend pour une star...Au final, lequel sera choisi pour le fameux rôle ? Mais de quel rôle s'agit-il vraiment ?