Le carrefour des angoisses ; soixante récits où la vie ne tient qu'à un fil

Couverture du livre « Le carrefour des angoisses ; soixante récits où la vie ne tient qu'à un fil » de Pierre Bellemare et Jean-Francois Nahmias et Jean-Marc Epinoux et Thibaut De Villiers aux éditions Succes Du Livre

Chacun de nous peut un jour ou l'autre devenir le héros d'une aventure exceptionnelle.

Partout, aux quatre coins de la France, vivent des héros que rien ne distingue des gens ordinaires. Peut-être vos voisins, vos amis, vos parents... Loin des feux de l'actualité, ils ont pourtant vécu des aventures hors du commun, connu des tragédies invraisemblables, bénéficié d'une chance et d'un courage inouïs qui sont généralement réservés aux personnages de films et de romans. Que ce soit Irina, l'hôtesse de l'air ayant miraculeusement survécu à une chute de 7000 mètres dans le vide ; Honoré, un français sans reproche, qui passa sept ans en prison, victime des odieuses machinations de sa femme ; Gustave, l'agent de change, qui échappa par miracle à l'explosion d'une bombe à retardement fixée à son poignet par des voyous ; tous se sont confiés à Pierre Bellemare et à ses fidèles complices.
60 récits de faits authentiques, recueillis de la bouche même de ceux qui les ont vécus. Une anthologie dont vous pourriez être le héros et qui confirme le proverbe. " La vérité dépasse toujours la fiction. "