Le carnet de ma maison memoniak 2018

Couverture du livre « Le carnet de ma maison memoniak 2018 » de  aux éditions Editions 365

Quand avez-vous fait repeindre la salle de bains ou réparer la fenêtre ? Quelle est la référence de la peinture du salon ? Combien de m2 fait votre chambre ? Vous souvenez-vous de la taille des draps de la chambre d'amis ? Qui possède les clés de chez vous, déjà ? Et au fait, quel est le code de l'immeuble ? Et le numéro du gardien ? Le Carnet de ma maison Mémoniak regroupe au même endroit toutes les informations indispensables de votre maison ou appartement, grâce à 6 onglets : - pratique (surfaces, références des peintures, taille des rideaux, codes, détenteurs des clés, heures et jours de passage des employés de maison...) ; - espace extérieur (surface, plantations, équipement...) (date du dernier ramonage, changement de la chaudière, date et coût des différents travaux, bricolage et réparations effectués ou à faire dans la maison...) ; - locations (pour gérer vos loyers avec votre propriétaire ou vos locataires) ; - inventaire de tout ce que comporte votre habitat ; - carnet d'adresses de toutes les personnes ou entreprises ayant un lien avec votre domicile.
Vous ne pourrez plus vous en passer !