Le carnaval des majuscules ; prolongation exceptionnelle

Couverture du livre « Le carnaval des majuscules ; prolongation exceptionnelle » de Maryna Uzun aux éditions Le Livre Actualite

Des vers qui prolifèrent, des tomes pleins d'arômes, poèmes que l'on mange, poèmes qu'on vendange. Un ordre harmonieux pour des sons en chaos portant des notes chaudes de bons cacaos ! Poèmes inutiles quoique toujours subtils, poèmes utopiques, châteaux tombant à pic... Beautés microscopiques, kaléidoscopiques, jamais lançant des piques, jamais soporifiques ! Les vers n'attendent pas d'être classés, rangés, ils ne sont pas non plus pour être louangés. Ces vers ont oublié leur vrai point de départ : un simple abécédaire dans un grand brouillard, un livre d'alphabet pour enfants, pour adultes, en quête d'oasis bien loin de nos tumultes !