Le calendrier du jardinier

Couverture du livre « Le calendrier du jardinier » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest
  • Nombre de pages : 327
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Jardin potager, jardin fruitier, fleurs et plantes, arbres et arbustes, aménagements divers, tout ce qu'il faut faire dans le jardin au fil des mois. Printemps, qui se fait toujours attendre et qui, au détour d'une belle journée ensoleillée, fait exploser soudain tous les bourgeons. Eté, pour le plaisir, la fête des récoltes, les cueillettes au potager et dans les arbres fruitiers. Automne de la lumière, des couleurs et des floraisons tardives, d'autant plus attachantes qu'elles sont plus rares. Hiver des écorces colorées et des feuillages persistants où pluie et neige marquent le changement de saison. Avec les conseils des jardiniers de France Bleu, dont les chroniques rythment cet ouvrage et l'arriment à notre bon terroir de France à l'endroit même où vous vivez.