Le cahier du séducteur

Couverture du livre « Le cahier du séducteur » de Jean Noel aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020300911

Jean NOËL devient directeur de société multinationale à trente-cinq ans. Cela l'amène à voyager dans le monde entier.
Au cours de ses nombreux déplacements, cet épicurien aujourd'hui retraité en Provence, fait des rencontres insolites et surprenantes, quelquefois émouvantes, en tout cas... Voir plus

Au cours de ses nombreux déplacements, cet épicurien aujourd'hui retraité en Provence, fait des rencontres insolites et surprenantes, quelquefois émouvantes, en tout cas torrides.

Dans ce premier roman, il nous fait voyager, découvrir des endroits magiques, et surtout partager ses souvenirs joyeux de séducteur impénitent.

« Je suis ailleurs, dans un autre monde où seuls parviennent les inconscients innocents, les sensuels incandescents, les purs immatures et les doux attentifs.
Je t'ai aimée Mercedes, vraiment, l'espace d'un élan, et je sais que c'était réciproque. Notre force aura été à la hauteur de notre faiblesse. Mais était-ce une faiblesse ? »