Couverture du livre « Le cahier de vacances de Manu ; 100 jeux et exercices pour gagner des points retraite » de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081508446

Oh là là ! Monsieur Manu a encore été très fort cette année ! Il a fait les gros yeux au réchauffement climatique, il a serré très fort la main d'un prince saoudien, et il a même souri à quelqu'un qui dormait sur un trottoir (bon, c'était Ruth Elkrief qui campait devant l'Élysée, mais ça compte quand même).Bref, il a bien mérité de petites vacances. Sauras-tu l'aider en continuant à faire de notre beau pays la fierté de l'univers ?Mets-toi au travail dès à présent pour upgrader ton process et ainsi augmenter le cashflow de la start-up nation. Liberté, égalité, liquidité.Les auteurs reversent l'intégralité de leurs droits à la Fondation Abbé Pierre.