Le business sera humaniste ou ne sera pas

Couverture du livre « Le business sera humaniste ou ne sera pas » de Richard Branson aux éditions La Martiniere

"Il est temps de basculer le capitalisme cul par-dessus tête, changer nos valeurs, passer de la recherche de profit à la préoccupation pour les gens et la planète", dit Richard Branson, célèbre PDG et 261e fortune mondiale, qui a mis sept ans a écrire ce manifeste d'un nouveau capitalisme. Branson y explique comment intégrer au business une conscience sociale et écologique et démonter la responsabilité des entreprises dans la crise actuelle et l'état de la planète. Ce livre voyage à travers l'histoire et la géographie, évoque de stupéfiantes rencontres de Branson avec des grands décideurs, de Barak Obama à Antoine Riboud. Un ouvrage passionnant et vivant pour inventer ce que Branson appelle le Capitalisme 24.902... La circonférence de la Terre mesurée en kilomètres.