Le bruissement des feuilles sous nos pas

Couverture du livre « Le bruissement des feuilles sous nos pas » de Danièle Vienney aux éditions Mon Village

Pars à la découverte d'une personnalité forte de ses émotions et de sa plume bariolée. Dans un style châtié, constellé d'images, le roman, véritable prose poétique au style direct (je-tu) est une litanie sur un amour inachevé, sublimé. «Quel message m'as-tu laissé»? Pleure la femme fleur à son amant d'Outre Tombe. «Je suis la feuille de brouillon, la feuille déchirée, la feuille brûlée».

Elle périple en quête d'un graal qu'elle connaît bien, mais que ses héros ne veulent pas s'avouer.

Lecteur prude, passe ton chemin. Sinon, lisons ensemble le bruissement des feuilles mortes sous nos pas. Ecoute ce merveilleux chant de la douleur maternelle et de la passion amoureuse.
Ce récit te captive déjà !