Le brouhaha des insectes

Couverture du livre « Le brouhaha des insectes » de Mizuho Fujisawa aux éditions Quiquandquoi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Le voyage de sept millions de scarabées qui se sont mis en tête de rendre visite à leur cousin Marcelo qui vit à l'autre bout du monde... Une fable graphique qui nous parle des diaspora et de ces familles que la vie ou l'histoire ont dispersé aux quatres coins du monde. Augustin Comotto est un auteur-illustrateur argentin. Ses livres ont été publiés au Mexique, en Argentine, au Venezuela, au Mexique, en Espagne et en Italie. Sept millions de scarabées, publié au Mexique en 2001 est son pre mier ouvrage traduit en français