Le Bro tout de go

Couverture du livre « Le Bro tout de go » de Barney Stinson et Matt Kuhn aux éditions Florent Massot

L'auteur de best-sellers Barney Stinson nous livre le pendant idéal du Bro Code, un manuel de référence pratique adroitement conçu pour le Bro dynamique d'aujourd'hui. Doté de nouvelles règles, inspirations et adages associés à des classiques du Bro Code, Le Bro tout de go est destiné à venir rapidement en aide au Bro très occupé, en toute circonstance : à la plage, au boulot, à un match ou avec la gent féminine. En plus, ça en jette, fourré dans votre poche.