Couverture du livre « Le bridge français t.1 ; la majeure cinquième, enchères et jeu de la carte ; 1er niveau » de  aux éditions Pole
  • Editeur : Pole
  • Nombre de pages : 350
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

le bridge a dorénavant une référence, " le bridge français ".

le bridge a dorénavant une référence, " le bridge français ".
ecrite par les prestigieux enseignants de l'université du bridge (qui fête ses vingt ans), cette collection de livres couvrira l'ensemble de ce que souhaite savoir un bridgeur dans le cadre du système d'enchères français que le monde entier nous envie : la majeure cinquième. l'ouvrage que vous avez entre les mains est le premier tome de la nouvelle collection. il est destiné à l'initiation et au premier niveau.
que vous souhaitiez vous former au bridge au sein d'un club, seul ou entre amis, vous ne pourrez plus vous passer de cet outil qui se révélera en outre fort agréable à manier. vous y trouverez un cours complet, mais également une partie pratique très riche, donnes et exercices, qui vous permettront de jouer très vite et de mesurer vos progrès.