Le brave soldat chveik

Couverture du livre « Le brave soldat chveik » de Jaroslav Hasek aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070366767

« Vous n'auriez pas, par hasard, une ceinture sur vous pour que j'en finisse ?

« Vous n'auriez pas, par hasard, une ceinture sur vous pour que j'en finisse ?
- Si, et je vous la prêterai volontiers, répondit Chvéïk en quittant sa ceinture, d'autant plus que je n'ai encore jamais vu comment on fait pour se pendre dans une cellule. Ce qui est embêtant, continua-t-il en regardant autour de lui, c'est qu'il n'y a pas un seul piton ici. »

j'ai pas encore lu mais j'aimerai bien que vous métier LE JOURNAL D4UN VAMPIRE je li le tome 1 a la maison que jai enprinter a la mediatheque et un autre qui li 1 page en 1heure a le tome 2 alors s'il vous plai méter ce livre (LE JOURNAL D'UN VAMPIRE)merci d'avance