Le bouillon d'or ; réveillez la vitalité de vos intestins

Couverture du livre « Le bouillon d'or ; réveillez la vitalité de vos intestins » de Laurence Fisher et Celine Toucanne aux éditions Renaissance Du Livre

Nos grands-mères le savaient bien, le bouillon est un remède miracle, un élixir de santé et de beauté. En chouchoutant les intestins, il régénère la peau, nourrit les articulations, renforce la minéralisation osseuse et le système immunitaire, améliore la fonction digestive, aide à la perte de poids, redonne de l'énergie et est incroyablement réconfortant. Largement consommé dans le monde, surtout en Asie, le bouillon est loué par tous les grands cuisiniers. Que vous ayez les intestins fragiles, en transition vers une alimentation saine et naturelle ou que vous ayez envie d'approfondir vos expériences culinaires, ce livre vous invite à réhabiliter le bouillon « fait maison » dans votre alimentation. Et quand vous aurez compris ses vertus, vous ne pourrez plus vous en passer !