Le bonheur tout simplement

Couverture du livre « Le bonheur tout simplement » de Anselm Grun aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Nombreux sont ceux qui veulent s'engager de manière durable dans une vie relationnelle qui ait du sens et ouvre au bonheur. Mais comment pouvons-nous accéder au bonheur, et surtout comment le garder une fois que nous l'avons trouvé ?
Anselm Grün donne une réponse claire en montrant que cette... Voir plus

Anselm Grün donne une réponse claire en montrant que cette existence heureuse suppose l'unification de la personne.
C'est notre vocation profonde. Elle est le fruit d'attitude positives et de vertus comme la foi, l'espérance et l'amour.