Le bonheur en 100 photos ; sur les chemins de Saint-Jacques

Couverture du livre « Le bonheur en 100 photos ; sur les chemins de Saint-Jacques » de Leonard Leroux aux éditions Sky Comm
  • Editeur : Sky Comm
  • EAN : 9782917193143

Chemin culturel, spirituel ou religieux, le Chemin de Compostelle se décline de multiples façons.

Bien loin d'un énième guide sur le sujet, Léonnard Leroux nous propose une balade photographique sur les chemins de Saint Jacques. Accompagnées de citations très appropriées, les photos de l'auteur sont une invitation à le suivre sur ce Chemin qui ne laisse personne indifférent. Le lecteur pourra soit s'imprégner de l'esprit du Chemin avant son pèlerinage, soit continuer de cheminer une fois retourné chez lui.
Suivez les traces de ces pèlerins qui, depuis des siècles, arpentent ce Chemin de Vie, et laissez-vous guider par ces images et ces paroles grâce auxquelles chacun pourra tracer son chemin.