Le bonheur en 100 photos ; méthode des hommes du désert

Couverture du livre « Le bonheur en 100 photos ; méthode des hommes du désert » de Jacques Boussaroque aux éditions Sky Comm
  • Editeur : Sky Comm
  • EAN : 9782917193136

Depuis toujours, passionné par ce lieu cet espace mystérieux où l'homme reste debout face à lui-même, à son ultime unité, dépossédé de tout ce qui fait son identité sociale, l'auteur nous amène à voir des fragments de beauté, là, où certains ne verraient que du sable et des cailloux.
Plongez... Voir plus

Plongez dans cet univers inconnu et hostile, laissez-vous guider par les murmures de ces silhouettes bleues, sans âge ni attache, qui vous abandonneront à votre propre sort, au premier soleil couchant, afin que vous puissiez entreprendre, à votre tour, ce voyage intérieur unique, en quête de vos limites et de vous-même. Photos et citations associées nous permettent de prolonger le dépaysement visuel par un voyage intérieur.