Le bon choix pour vos enfants

Couverture du livre « Le bon choix pour vos enfants » de Lanutrition.Fr aux éditions Thierry Souccar

Afin que vos enfants grandissent en bonne santé, les spécialistes de LaNutrition.fr ont analysé, noté et commenté près de 800 aliments du supermarché destinés aux enfants, des laits 1er âge aux poissons panés en passant par les biscuits.
Rayon par rayon, vous n'avez plus qu'à suivre le guide :... Voir plus

Rayon par rayon, vous n'avez plus qu'à suivre le guide : en page de gauche, vous repérez visuellement les produits de bonne qualité nutritionnelle. En page de droite, ceux qu'il vaut mieux éviter. C'est aussi simple que ça !
Parmi les révélations de cette nouvelle édition :

Les meilleurs laits infantiles.
La marque de petits pots à acheter les yeux fermés.
Quelles chips acheter sans trop de remords.
Les biscuits à laisser en rayon.
Les ketchups les moins sucrés.
Les poissons panés à mettre dans son caddy.
Le principal critère pour choisir une salade repas.
Les additifs dont il faut se méfier.

Le Bon choix pour vos enfants est aussi un guide complet de nutrition pratique qui vous apprend à décrypter les étiquettes, révèle la « cuisine » des industriels et vous évitera bien des pièges.

• Ce guide est une véritable mine d'or. Il est mis à jour chaque année et les analyses des aliments sont sérieuses et détaillées. Vous identifiez visuellement les produits de bonne qualité nutritionnelle et ceux qu’il vaut mieux éviter.

Un ouvrage INDISPENSABLE pour nous et nos...

Un ouvrage INDISPENSABLE pour nous et nos enfants !

Dans la même collection : "Le bon choix au supermarché " (édition 2017-2018).
    Site de l’éditeur : www.thierrysouccar.com

Je vous conseille aussi "Le guide d'achat pour bien manger" de Jean-Michel Cohen (nouvelle édition 2018) publiée en septembre 2017 aux éditions First.
    Site de l’éditeur : https://www.editionsfirst.fr/