Le bloc-notes de Louise t.6 ; anniversaire-surprise à New York

Couverture du livre « Le bloc-notes de Louise t.6 ; anniversaire-surprise à New York » de Diglee et Charlotte Marin et Marion Michau aux éditions Albin Michel

Louise n'a plus goût à rien : sa relation à distance avec Thomas, ce sublime garçon aux yeux dorés rencontré à un stage de canyoning vient de prendre l'eau. Candice, sa BFF, lui fait donc la surprise de l'emmener à New-York pour fêter ses 18 ans et, accessoirement, essayer de récupérer l'amour de sa vie. Une nouvelle aventure pour nos deux meilleures amies qui vont croquer la grosse pomme à pleines dents en essayant d' éviter les pépins !À partir de 11 ans.