Le big bang intérieur ; quand les épreuves guérissent l'âme

Couverture du livre « Le big bang intérieur ; quand les épreuves guérissent l'âme » de Elisabeth Lesser aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour
  • Nombre de pages : 379
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Dans ce livre des plus inspirants, Elizabeth Lesser a rassemblé les histoires vraies de gens ordinaires qui, après un coup du destin ou un désastre, ont décidé de vivre plus pleinement. On trouve dans ces pages des histoires très émouvantes, récits de trahison, de divorce, de maladie et de mort, où l'on court des risques et surmonte ses peurs. Ce livre nous permet aussi de faire la connaissance de certains des plus grands guides spirituels du monde, et il nous transmet la sagesse de diverses traditions, de la méditation bouddhiste à la danse soufie, en passant par la prière chrétienne et la psychothérapie moderne. Dotée d'un solide esprit pratique, l'auteur nous propose quelques outils qui nous aideront à trouver notre vraie raison d'être et à renouveler notre passion pour la vie.