Le berger à plumes

Couverture du livre « Le berger à plumes » de Jacques Wust et Cecile Dupire aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Préface de Jean-Pierre MOCKY

J'en ai accompagné des voyages. Plus de cent cinquante à l'heure actuelle, et ce n'est pas terminé. J'ai visité toutes les régions du monde.
Car en plus du plaisir intense de la découverte des lieux, ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'aventure.
Lorsque vous... Voir plus

Préface de Jean-Pierre MOCKY

Lorsque vous partez trotter à la surface du globe en solitaire, vous avez la liberté de vous mouvoir et vous égarer. La liberté de choisir un programme ou de ne pas en avoir. Vous pensez vivre une aventure. Mais vous vous trompez. La véritable aventure vient de la dynamique de groupe. Tous différents, mais tous explosifs, malgré les constantes : dans un groupe, vous croiserez toujours l'Inquiet, la Psychorigide, le couple de Jamais Contents, l'Asocial en mutation, le Faux intellectuel de service, le Pédagogue acharné, la Starlette sur le retour et le Don Juan ascendant Bidochon. Ils côtoieront la Possessive, la Belle, et l'Aventurier des voyages en groupe. Et surtout, vous me trouverez moi, leur Berger à plumes !

Écrit en collaboration avec Cécile Dupire

Du même auteur que Toujours partant ! et Partir sans dire au-revoir parus aux Éditions La Bruyère

Couverture : ©Jean-Philippe Bertrand