Le béret du dromadaire

Couverture du livre « Le béret du dromadaire » de Régis Moulu aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Avec ce nouveau recueil, Régis Moulu utilise un langage comme au-tant de promesses de déstabilisations renouvelées, nous enjoignant à jamais de nous revisiter et réinventer. Son langage est un jeu infini, un déploiement de l'être qui va en ses profondeurs pour se rédéployer à nouveau en de multiples facettes. Régis Moulu trouve les mots qui for-ment autant de gravités légères, de souffles distendus tellement expres-sifs et inattendus que le lecteur pourrait bien rire devant tant de poussées langagières qui, quoi qu'il pense, pourraient bien aussi le pousser dans des retranchements salutaires.