Le bébé, mon milliardaire et moi

Couverture du livre « Le bébé, mon milliardaire et moi » de Rose M. Becker aux éditions Editions Addictives

Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante.
Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais.
Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout. ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir. à leurs dépens.
Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.