Le bébé, mon milliardaire et moi - 2

Couverture du livre « Le bébé, mon milliardaire et moi - 2 » de Rose M. Becker aux éditions Editions Addictives

« Quelle gourde ! Je n´ai rien vu venir : rien, rien, rien. Aveuglée par mon attirance, par la tension électrique entre nous, je n´ai pas su lire les signes avant-coureurs. Je m´en veux tellement. » Après sa première nuit avec le séduisant Will Stevenson, Kate Marlowe est certaine d´avoir trouvé le grand amour. Éblouie, elle s´est donnée à lui corps et âme et flotte sur un petit nuage... jusqu´à ce qu´elle découvre par hasard la vérité.
Là, c´est la douche froide.
En une seconde, le rêve tourne au cauchemar.
Son monde bascule, les masques tombent.
Will n´est pas celui qu´elle croyait. Elle a été trompée, dupée, manipulée. Dans son bureau, elle trouve des documents accablants et c´est le coeur brisé qu´elle fuit son somptueux appartement new-yorkais. Tout est fini !
Mais la vérité est-elle si simple ? L´homme qu´elle a tant aimé cache-t-il un visage aussi noir ? A-t-il vraiment tourné le dos à sa famille, à ses responsabilités ? Ou y a-t-il une autre explication, une autre version des faits ? Au fond de son coeur, Kate ne peut pas s´empêcher d´espérer. Car elle aime toujours Will, elle l´a toujours dans la peau !
Et s´il existait encore une petite chance pour leur amour ?
Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l´écriture. Ses histoires d´amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.