Le beau livre de l'astronomie ; de l'observation à l'exploration spatiale

Couverture du livre « Le beau livre de l'astronomie ; de l'observation à l'exploration spatiale » de Jim Bell aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Support : Beaux livres

L'homme pourra-t-il un jour fouler le sol de Mars? Que nous disent les météorites de l'apparition de la vie sur Terre? De quand datent les plus anciens calendriers ?

De l'observation à l'exploration spatiale, ce livre raconte 250 grandes étapes l'histoire de l'astronomie.
Chaque événement est... Voir plus

Chaque événement est expliqué et illustré par une magnifique image en couleur.
Les plus grands savants sont présents: retrouvez Ptolémée, Copernic, Galilée ou encore Stephen Hawking!
Des premiers engins volants à la mission Curiosity, vous découvrirez les tentatives les plus audacieuses pour explorer l'Univers.

Plongez dans ce livre, lisez-le d'une traite ou dégustez-le au gré de vos envies, et partez à la conquête de l'espace!Retrouvez tous Les Beaux Livres du Savoir