Le beau livre de la médecine ; des sorciers guérisseurs à la microchirurgie

Couverture du livre « Le beau livre de la médecine ; des sorciers guérisseurs à la microchirurgie » de Clifford A. Pickover aux éditions Dunod

Quand a-t-on découvert les premiers microbes? Qu'est-ce que le qi? Un organisme vivant congelé pourra-t-il ressusciter dans le futur?

Des pratiques chamaniques de la Préhistoire jusqu'aux plus récentes thérapies géniques, ce livre retrace 250 grandes étapes de l'histoire de la médecine.Chaque découverte est expliquée et illustrée par une magnifique image en couleur.Les plus grands savants sont présents : retrouvez Hippocrate, Ambroise Paré, Sigmund Freud ou encore Louis Pasteur.Vous pouvez plonger dans ce livre et le lire d'une traite ou bien le déguster au gré de vos envies, pour découvrir les incroyables progrès dans notre connaissance du corps humain et des maladies.Retrouvez tous Les Beaux Livres du Savoir