Le bateau de Thésée T.1

Couverture du livre « Le bateau de Thésée T.1 » de Toshiya Higashimoto aux éditions Vega Manga
  • Editeur : Vega Manga

Tokyo, de nos jours... la vie d'un père bascule lorsque sa femme meurt lors de l'accouchement de leur enfant. Face à sa vie et perturbé, le père part à Hokkaido, terrain de son enfance. Mais alors qu'il retrouve les traces de son passé familial, on apprend que son propre père fut un criminel responsable d'un massacre à Hokkaido. Un mystère entoure cette histoire, qu'il se défie de résoudre. Thriller « temporel », le manga offre une jolie construction en miroir, entre présent et passé.

Articles (2)